Famous - Vol'jin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tiloulou
Invité

Postulationnement...[ sans nouvelles ] Empty Postulationnement...[ sans nouvelles ]

Sam 15 Avr - 15:43
Bonjour.. je suis une tite magotte à couettes... je crache.. mais pas des flammes... juste des glacons... et pas dans le whisky... beurk... sur tout si c'est un 15 ans d'age...

Je suis donc une magotte... givre 110... ilvl 888 et avec un /played de 148 jours... dediou ca fait long...

eh oui j'ai commencé à vanilla.. puis toutes les extensions...

j'ai joué dans quelques guides ou regroupements de guilde... donc les noobs, le cercle de la lune, etc...

j'ai donc pu visiter tous les raids que notre cher blibli nous a concocté...

mais à cause du boulot.. je joue moins.. beaucoup moins.. et en rentrant à 21h dur de raider... donc je up mes persos.. nombreux rerolls...

je cherche donc une guilde sympa avec de la bonne humeur et de l'entraide... pour des instances, et autres mais plus de raids.. je sais ca le fait moyen chez les Famous... mais bon... qui sait...

sinon je suis un vioc de 51 ans et je m'appelle Lionel...
avatar
tiloulou
Invité

Postulationnement...[ sans nouvelles ] Empty Désolé de ne pas avoir respecter le titre.. donc [Mage]Tiloulou

Sam 15 Avr - 16:06
encore désolé
Stéph
Stéph
Invité
Messages : 188
Date d'inscription : 14/10/2016

Postulationnement...[ sans nouvelles ] Empty Re: Postulationnement...[ sans nouvelles ]

Dim 16 Avr - 9:29
Salut,

Le forum est destiné aux postulants pour le groupe raids mythiques.
Si ton souhait est de rejoindre un ami qui serait chez nous, tu peux /w un officier en jeu.

A bientôt.
Contenu sponsorisé

Postulationnement...[ sans nouvelles ] Empty Re: Postulationnement...[ sans nouvelles ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum